L'antre de la Meute Rieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre de la Meute Rieuse

Bienvenue dans L'antre de la Meute Rieuse, Les Clairvoyants
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 <ACCEPTEE> Candidature de Konoka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konoka
Invité




<ACCEPTEE> Candidature de Konoka Empty
MessageSujet: <ACCEPTEE> Candidature de Konoka   <ACCEPTEE> Candidature de Konoka Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:16

1 - Personnage

Nom: Konoka
Niveau actuel: 70
Classe: Chasseresse (pour mon stuff ainsi que mon template)
Métiers: Dépeceur (375), Travail du cuir (360)

2 - Vie du personnage

Membres connus chez nous (optinnel) : Angoune, Yoruchiku (par le biais d'une autre personne)
Accès d'instances disponibles: Toutes les instances en mode Héroïque, aucun raid.
Quel est votre objectif ? (Pve, Pvp? les deux, rp?) : J'apprécie beaucoup le pve ainsi que le pvp, je n'ai encore que peu fait de rp mais je suis pour en faire un maximum.
Histoire et expérience : J'ai commencé wow il y a de cela 1an et demi, j'ai rejoint très vite les rangs de la guilde Les fils de la lumière qui est devenue la guilde Indépendance, aujourd'hui la guilde Indépendance a été dissoute pour avancer en pve Hl et je ne peux en faire partie car ma disponibilité est de 3h par jour pendant les week-end et les vacances. J'ai 2 rerolls, une voleuse 29 pour se venger du pvp HL et une prêtresse qui croît doucement. Je me suis arrêté à Karazhan pour ce qui est des raids.

3 - Guilde

Pourquoi La Meute Rieuse ? :Vous me semblez être une guilde tranquille mais qui avance en fonction de ses possibilités, tout comme moi, et j'ai ouï dire que l'ambiance était fort appréciable. Qui plus est, je me réjouis de me frotter aux joies du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Redoc




Masculin Nombre de messages : 31
Race : Gnome
Classe : Voleur
Date d'inscription : 17/05/2008

<ACCEPTEE> Candidature de Konoka Empty
MessageSujet: Re: <ACCEPTEE> Candidature de Konoka   <ACCEPTEE> Candidature de Konoka Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:40

T'as oublié de dire que je suis sexy, ça va être dur là =/
Revenir en haut Aller en bas
Eilân
Admin
Eilân


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 51
Race : Elfe
Classe : Chasseur DPS
Date d'inscription : 22/04/2008

<ACCEPTEE> Candidature de Konoka Empty
MessageSujet: Re: <ACCEPTEE> Candidature de Konoka   <ACCEPTEE> Candidature de Konoka Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:12

Bonjour,

Nous allons étudier ta candidature et te répondre sur ce forum très rapidement.

Une question toutefois, quelle est ta spé ?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Konoka
Invité




<ACCEPTEE> Candidature de Konoka Empty
MessageSujet: Re: <ACCEPTEE> Candidature de Konoka   <ACCEPTEE> Candidature de Konoka Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:55

Je me suis trompé dans ma manip, voilà qui devrait répondre à vos attentes:

Revenir en haut Aller en bas
Konoka
Invité




<ACCEPTEE> Candidature de Konoka Empty
MessageSujet: Re: <ACCEPTEE> Candidature de Konoka   <ACCEPTEE> Candidature de Konoka Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:03

Je suis spécialité précision, avec un template 0/45/16.
Je suis désolé de ne pouvoir réussir à vous faire parvenir le lien pour mon stuff et d'avoir envoyé une réponse inutile sur le message d'avant XD
Revenir en haut Aller en bas
Eilân
Admin
Eilân


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 51
Race : Elfe
Classe : Chasseur DPS
Date d'inscription : 22/04/2008

<ACCEPTEE> Candidature de Konoka Empty
MessageSujet: Re: <ACCEPTEE> Candidature de Konoka   <ACCEPTEE> Candidature de Konoka Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:09

Bonjour,

c'est avec plaisir que nous t'acceptons dans la meute.

Jiromus te contactera en jeu.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<ACCEPTEE> Candidature de Konoka Empty
MessageSujet: Re: <ACCEPTEE> Candidature de Konoka   <ACCEPTEE> Candidature de Konoka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<ACCEPTEE> Candidature de Konoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de la Meute Rieuse :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser